Si vous cherchez des idées d’entrées de Noël, pensez à ces verrines de saumon fumé de Philadelphie. C’est une recette simple et rapide qui se sert dans de petits verres. En fait, il existe de nombreuses recettes car il existe de nombreuses variantes, les unes meilleures que les autres.
Dans tous les cas, les petits verres sont préparés et conservés au réfrigérateur jusqu’au moment de servir, et ils ne sont pas qu’un apéritif raffiné, ils se marient parfaitement à l’apéritif ou au buffet de la Saint-Sylvestre.
Les deux sont attrayants et délicieux. Vos invités aimeront votre présentation élégante. Vous pouvez également servir ces délices en entrée ! Maintenant, rejoignez-moi dans la cuisine pour créer cette recette ! La réalisation ne prend que quelques minutes.
Donc, pour la recette, il vous faut :
Ingrédients :
—
Jus d’1/4 de citron
25 à 30 g de Philadelphia
q.s. de crevettes grises, décortiquées et cuites
250 g de saumon fumé en morceaux (+pour décorer)
Ciboulette
Poivre noir
Préparation :
Comment faire alors ces Verrines de saumon fumé au Philadelphia ?
—
Mélanger le saumon fumé avec le Philadelphia. Ajouter également le jus de citron et le poivre. Remplissez une poche à douille avec ce composé.
Disposer la verrine en versant d’abord sur le fond des crevettes. Ajouter ensuite le saumon fumé et le mélange Philadelphia. En surface, ajoutez plus de crevettes et de saumon fumé. Assaisonner avec un peu plus de poivre et terminer avec un peu de ciboulette. Les verrines de saumon fumé de Philadelphie sont prêtes. Mettez-les au réfrigérateur quelques instants avant de servir.
Vos Verrines de saumon fumé au Philadelphia sont prêtes !