Voici comment vous pouvez garder les citrons frais plus longtemps ! Les citrons conservés à température ambiante ne peuvent durer qu’une semaine avant de durcir. Donc, si vous avez  affaire à des citrons rassis, ces conseils sont pour vous. Caractéristiques du

Pleines d’humidité et de saveur, ces friandises jaunes sont incroyables Les minuscules pores de la couche externe d’un citron permettent à l’humidité de s’échapper Les citrons qui sont stockés à température ambiante uniquement Peut durer une semaine citrons contaminent vos aliments et boissons ? Pleines d’humidité et de saveur, ces friandises dorées sont un exhausteur de goût idéal et facile. Étant acides, les citrons ont  une courte durée de conservation s’ils ne sont pas stockés correctement ; principalement parce qu’ils perdent de l’humidité, développent des taches brunes indésirables et commencent à se détériorer. Les petits pores de la couche externe du citron permettent à l’humidité de s’échapper du fruit, laissant le fruit sec et sans goût. Les citrons conservés à température ambiante ne peuvent durer qu’une semaine avant de durcir. Donc, si vous avez déjà rencontré des citrons rassis, ces conseils sont pour vous. Suivez ces astuces astucieuses pour augmenter la durée de conservation des citrons

Préférez toujours sceller les citrons dans un sac à fermeture éclair. Faire sortir le plus d’air possible. Cela aidera les citrons à conserver leur jus et leur saveur pendant quatre semaines.

Si vous avez utilisé une partie du citron et que vous souhaitez conserver l’autre, il est préférable de placer le citron coupé en deux dans une petite assiette et de l’envelopper d’une pellicule plastique. Mettez-le dans un récipient hermétique et conservez-le au réfrigérateur.

Si vous avez pressé le citron et que vous souhaitez le conserver, assurez-vous de ne pas le conserver à température ambiante. Malgré sa teneur en acide, le jus de citron a tendance à favoriser la croissance des bactéries s’il est conservé à température ambiante. Évitez de conserver le jus dans des bouteilles en verre car la lumière décomposera le jus plus rapidement. Conservez-le plutôt dans un récipient en plastique ou un récipient en verre non transparent. Il peut durer environ 2-3 jours au réfrigérateur.

L’une des meilleures façons de conserver le jus de citron est de presser tout le jus des citrons dans un bac à glaçons et de le laisser congeler. Utilisez-les maintenant dans n’importe laquelle de vos recettes sans avoir à vous soucier de la perte de leur saveur ou de leur goût.

Une astuce simple consiste à les conserver dans un bocal en verre rempli d’eau. Ajoutez tous les citrons que vous souhaitez conserver et placez-les au réfrigérateur.

Les citrons sont sensibles à l’éthylène, qui est connue comme l’hormone de maturation qui fait que les fruits se gâtent. Par conséquent, ne gardez jamais les citrons à proximité de fruits émettant de l’éthylène comme les abricots , les pommes, les bananes , etc.

Assurez-vous que les citrons que vous cueillez lors de l’achat doivent être à peau fine car ils sont plus juteux que ceux à peau dure. Si vous n’achetez pas de citrons pour une utilisation immédiate, préférez acheter des citrons verts qui mettent du temps à mûrir.