Voilà comment cuisiner la jolie recette Sablés au beurre de Noël (Butterbredeles) en quelques minutes.Alors, pour bien refaire cette recette chez vous, il faut avant tout bien évaluer les ingrédients et les mijoter avant d’entamer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi observez à la lettre les instructions décrites ci-dessous.

Ingrédients :

– 1 pincée de sel;

– 2 œufs;

– 450 g de farine;

– Zeste d’1 citron;

– 125 g de beurre;

– 1 sachet de levure chimique;

– 160 g de sucre.

Préparation :

Etape 1

Mixer le sucre et le beurre à température ambiante, le zeste de citron, le sel et les œufs. Additionner la farine et la levure et mixer jusqu’à avoir une pâte homogène. Il n’est pas important de trop malaxer.

Etape 2

Mettre la pâte dans un bol et l’emballer d’un film transparent. Garder-la au frigo durant une demi-heure. Il est nécessaire d’utiliser un beurre ordinaire et non de la margarine ou une autre version de beurre à tartiner. Si le beurre ne durcit pas, la pâte reste molle et il est très délicate de la travailler.

Etape 3

Parsemer le plan de travail avec un peu de farine. prendre une portion de pâte et l’enduire avec le rouleau à pâtisserie jusqu’à avoir une couche mince d’environ 4 à 6 mm.

Etape 4

Hachez les biscuits avec l’emporte-pièce de votre choix.

Etape 5

Mettre les biscuits séparés les uns des autres dans le plateau du four, sur du papier aluminium et frire au four durant 10 minutes à 180oC. Nous ne devrions pas les laisser colorer car ils brûlent immédiatement et prennent un goût amer. J’aime les blancs. Souvenez-vous que chaque four à sa température, donc diminuez la température si elle est devenue jaune avant dix minutes. Les premiers biscuits sont toujours le test et vous verrez l’heure et la température dont vous avez besoin pour les prochains.

Etape 6

Dès que cuits, enlevez-les du four et, en faisant attention de ne pas vous brûler, mettez-les sur une grille pour les tiédir. Quand c’est froid, vous pouvez les conserver dans une boîte en fer et les garder en bon état durant plus d’un mois.