Deux références de sodas font actuellement l’objet d’un rappel produit dans toute la France en raison d’un problème d’étiquetage sur certaines canettes.
Après les yaourts et le café, c’est au tour de deux références de célèbres sodas d’être rappelées à l’échelle nationale. En effet, des canettes vendues en magasin présentent une anomalie d’étiquetage, à savoir l’absence de la mention obligatoire « contient une source de phénylalanine ».
Pour prévenir tout risque pour les consommateurs, la plateforme gouvernementale Rappel Conso a diffusé les informations nécessaires concernant les produits concernés par ce rappel. Voici tout ce que vous devez savoir.
Produits concernés par ce rappel :
Les produits rappelés sont des canettes de 33cl de Coca-Cola et de Fanta, vendues en pack de 6, distribuées dans toute la France. Pour la première référence, il s’agit uniquement des canettes de Coca-Cola SANS SUCRES SANS CAFEINE en canette de 33cl. Pour la seconde, seules les canettes de Fanta Orange Sans Sucres en canette de 33cl, édition limitée Halloween, sont concernées.