De beaux ongles  longs et forts sont le rêve de la plupart des femmes ? La joie d’essayer des vernis à ongles amusants, du nail art et tout ce qui brille sur des ongles  manucurés est inexplicable. Les beaux ongles de vos amies vous font pâlir d’envie ? Attendre que les ongles poussent plus vite, plus beaux et plus sains peut être vraiment frustrant. La plupart des filles ont des problèmes avec les ongles. Qu’ils soient cassants, fragiles ou ternes, les ongles poussent trop lentement. Si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires et que vous vouliez que des ongles longs et sains  poussent plus rapidement, vous êtes au bon endroit.

Voulez-vous que vos ongles poussent plus vite, plus sains et plus forts ? Suivez ces remèdes maison pour obtenir les ongles de vos rêves en un rien de temps.

  1. Jus de citron


Les citrons sont riches en vitamine C, qui sont excellentes pour la croissance saine des ongles et des cheveux. Avec l’utilisation régulière de citrons sur les ongles , vous pouvez également vous débarrasser des taches d’ongles , car les citrons sont chargés de propriétés blanchissantes.

Que faire : Frottez une tranche de citron sur vos doigts et vos ongles pendant environ 5 minutes et rincez à l’eau tiède.

Quand : Tous les jours.

Conseil de pro : si vous avez des ongles, l’utilisation de citrons peut provoquer une sensation de picotement.

  1. L’huile de noix de coco

Pleine des bienfaits de la vitamine E et des antioxydants, l’huile de noix de coco  hydrate les ongles et les cheveux. L’huile de coco est également très perméable, ce qui rend sa texture facilement absorbable. En tant qu’agent antioxydant, l’huile de noix de coco prévient également les infections fongiques et bactériennes.

Que faire : Réchauffez de l’huile de noix de coco extra vierge dans un bol et massez-la sur vos ongles et vos doigts. Masser en mouvements circulaires. Cela aidera à la circulation du sang, ce qui favorisera la croissance des ongles .

Quand : Tous les soirs avant d’aller au lit.

Conseil de pro : Avec l’utilisation de l’huile de noix de coco, vous pouvez également vous débarrasser du problème des cuticules.

  1. Jus d’orange

L’orange, comme les citrons, est également une excellente source de vitamine C et d’acide folique, ce qui contribue à la production de collagène. Le collagène est un agent important qui aide à la croissance des ongles et ajoute à la vitalité des ongles . Les propriétés antioxydantes de l’orange éloignent également toute infection.

Que faire : Prenez du jus d’orange dans un bol et faites tremper vos ongles pendant environ 10 minutes. Rincez-le à l’eau tiède et hydratez-le efficacement.

Quand : Essayez ceci une fois par jour.

Conseil de pro : Exfoliez vos cuticules après les avoir trempées dans du jus d’orange. Il apaise la peau et facilite l’élimination des cuticules.

  1. L’huile d’olive

Si vous avez des ongles abîmés et cassants , l’huile d’olive est votre meilleur choix. De nature facilement perméable, l’huile d’olive atteint la couche interne de vos ongles, l’apaise et la guérit de toute sécheresse. Il aide également à la circulation sanguine et aide à la croissance des ongles .

Que faire : Réchauffez de l’huile d’olive vierge et massez doucement vos ongles et vos cuticules pendant environ 5 minutes. Couvrez vos mains avec des gants et laissez reposer toute la nuit.

Quand : Une fois par jour.

Conseil de pro : si vous n’êtes pas sûr de laisser de l’huile d’olive sur vos mains pendant la nuit, vous pouvez tremper vos ongles dans de l’huile d’olive chaude pendant 15 à 20 minutes et vous préparer pour des ongles plus brillants et plus brillants