La crème de biche est une crème de base. Les pâtisseries françaises participent à la préparation d’une variété de gâteaux et de desserts, y compris les sandwichs à la crème, le Saint Honoré, le millefeuille, les crêpes et la farce de soufflé, et les tartes aux fruits.

Donc pour la recette il vous faudra :

Ingrédients :

Pour environ 1 litre de crème pâtissière :

5 jaunes d’oeufs

60 g de Maïzena ou de farine

1/2 gousse de vanille

1/2 l de lait

100 g de sucre

Préparation :

Dans une casserole, verser un demi-litre de lait.

Grattez une demi-cosse de vanille avec un couteau, en ajoutant la graine, ainsi que la barre de lait.

Utilisez toutes la cuisson sur une chaleur faible pour mélanger la vanille dans le lait. Séparez le jaune des cibles avec 5 œufs et mettez-le dans une salade ou une jate.

Versez 100 grammes de sucre et appuyez sur puissamment avec un klopper jusqu’à ce que le mélange blanquns et les cristaux de sucre soient résolus.

Ajoutez progressivement 210 grammes de maicène (type de maïzène) à ou, en échec, la farine, le mélange jaune d’œufs et de sucre.

Mélanger légèrement pour ne pas former de bosses.

Une fois que le mélange est homogène, versez la moitié de la vanille aromatisée au lait, cuisinez simplement dans l’unité crème.

Tout d’abord, mélangez légèrement, puis plus énergique pour détendre la crème. Lorsque la crème est flexible, elle la recharge dans la casserole avec la moitié du lait restant.

Remplacez la poêle sur la chaleur faible. Mélangez constamment l’apparence de la première sauce, qui coïncide avec l’épaississement de la crème.

Ce dernier doit rester flexible.

Lorsque la crème est suffisamment cuite, éteignez le feu et battez-la pour refroidir plus rapidement.

Pour éviter une croûte sec pour des formes à la surface, un toit à la crème avec 50 grammes de beurre.  Donc, la crème restera flexible et lumineuse.