Si vous lisez ceci, vous connaissez probablement vos chats ainsi que votre jardin. À chaque fois.

Vous investissez du temps, de l’argent et travaillez dans votre espace vert. Vous utilisez souvent un endroit pour vous reposer et vous voulez que vos enfants et petits-enfants puissent y jouer, en toute sécurité et sans être dérangés. Cependant, les chats locaux ont des plans différents pour votre jardin. Ils l’ont trouvé adapté à leur entreprise et l’ont utilisé comme poubelle géante et arène de combat. Vos plantes se décomposeront et de nouvelles graines et bulbes seront déterrés.

Exemples de comment empêcher les chatons de faire caca dans votre jardin testé


Il existe un certain nombre de mythes qui circulent dans l’espace en ligne sur la poursuite des chatons. Les chats sont protégés par la loi au Royaume-Uni, vous ne pouvez donc pas appeler les autorités s’ils font  caca dans votre jardin.

Cependant, nous voulions savoir ce qui fonctionnait vraiment, alors nous avons rassemblé les expériences de chacun. Mentionnés ci-dessous ne sont que de vrais exemples de réussite qui ont fonctionné pour quelqu’un dans votre situation. Il convient de noter qu’ils peuvent ne pas toujours  vous convenir car il existe différents types de chats et différents jardins, et différents degrés de ce problème. Pour empêcher les chats de faire caca et de salir votre jardin une fois pour toutes, vous pouvez :

Mettre du grillage

Les chats ne feront pas caca dans votre jardin quand vous avez du grillage

Pourquoi ça Activité : Les chats ont les pattes sensibles et je n’aime pas la sensation de marcher sur des clôtures. On peut dire que les chats ont besoin de leur confort pour soulager la pression.

Inconvénients : Vous devez couvrir TOUS les espaces ouverts de votre jardin avec du grillage à poules.

Saupoudrer de boules à mites

Pourquoi ça marche : Honnêtement, nous ne savons pas. Mais il est.


Inconvénients : Trop. Les boules à mites s’enlèvent facilement lorsqu’il pleut. Ils sont aussi vraiment toxiques. Une petite partie des chats peut les confondre avec de la nourriture. Les chiens les mangent directement. Et vous ne voulez pas non plus d’eux dans votre jardin si vous avez des enfants qui jouent.

Installez un arroseur activé par le mouvement

Pourquoi ça marche : S’il y a quelque chose que chaque chat fait Le monde le déteste, c’est qu’il est mouillé. Surtout quand ils s’y attendent le moins. C’est probablement la méthode la plus efficace disponible. Cependant…

Inconvénients : Cher. L’appareil a besoin d’être rechargé, est  constamment rempli et le prix d’achat initial n’est pas très bas (20,00 £ à 40,00 £), car il faudra acheter plus d’un appareil pour couvrir tous les domaines couverts. Il existe également des machines à ultrasons pour effrayer les chats qui émettent des sons que seuls les chats peuvent entendre. Cependant, nous ne les recommandons pas.

Alternative peu coûteuse : vous pouvez essayer d’utiliser un pistolet à eau. Faites  participer vos enfants à la fête ! Le seul bémol est qu’il faudra être sur ses gardes 24h/24 et 7j/7 MAIS certains chats ne reviendront certainement pas  !

Placez le bâton à cocktail fourchette en plastique

Pourquoi ça marche : Si un chat ne trouve pas d’endroit confortable pour s’accroupir, il s’éloignera tout simplement. Vous pouvez également utiliser n’importe quel ustensile en plastique pointu (même une fourchette en plastique fera l’affaire). « Planifiez-les » autour de vos plantes ou là où les chats font habituellement leur travail pour repousser les animaux.

Inconvénients : Vous devrez couvrir toute votre cour avec ces derniers si vous souhaitez interdire complètement les chats.

Éparpillez l’urine fontaine of boy

Pourquoi ça marche :

Les chats sont territoriaux et ne s’approcheront pas si un autre « animal » marque déjà le territoire.

Inconvénients : il a une odeur désagréable. Il y a une raison pour laquelle les gens utilisent les toilettes et non leur jardin pour le faire. Alternativement, vous pouvez essayer  l’urine de renard achetée en magasin, mais le problème d’odeur persistera.

Remuer dans un récipient d’ammoniac avec un outil chimique

Pourquoi ça marche : L’ammoniac sent beaucoup comme l’urine de chat, même pour les chats. Vous pouvez placer une poubelle quelque part loin de vos plantes et de votre allée. Versez de l’ammoniaque dans un bocal ou  autre récipient  ou un simple chiffon imbibé d’ammoniaque. Cela incitera les chats à se vider dans cette poubelle, par opposition à votre pelouse.

Inconvénients : Vous aurez toujours des chats dans votre jardin mais vous déplacerez les dégâts. Cela peut s’appliquer si vous consentez au déversement occasionnel et aveugle de déchets à la poubelle. Cependant, vos arbres et votre herbe seront en sécurité.

Devenez propriétaire d’un chat mâle

 Chat blanc

Pourquoi ça marche : Si vous avez un seul chat, il considérera le jardin comme son territoire et ainsi protégera le défendra  !

Inconvénients : Les chats ont besoin de peu de soins, mais il est maintenant de votre responsabilité d’apprendre à votre nouvel ami à faire caca. L’esprit d’un chat fonctionne comme ceci : s’il a  fait caca quelque part, il y fera caca à nouveau. Vous devez vous assurer que l’odeur des excréments de chat sera concentrée à l’endroit souhaité dans le jardin. Il est beaucoup plus facile d’apprendre aux chatons où aller aux toilettes si vous les adoptez lorsqu’ils sont jeunes. Vous ne voulez pas soumettre d’autres personnes aux  mêmes problèmes que vous, n’est-ce pas ?