Ces beignets allongés sont traditionnellement servis au petit-déjeuner et mis dans un verre de chocolat chaud. Il s’agit d’un type de beignet populaire qui peut être apprécié pour le dessert ou le thé de l’après-midi.

Veillez à protéger vos mains lors de la cuisson, car de l’huile peut être pulvérisée. Vous obtiendrez de délicieux churros croustillants, qui vous réchaufferont pour plus de plaisir !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


25 cl d’eau

250 g de farine de blé

Huile pour friture

1 pincée de sel

Sucre en poudre

Préparation :

Comment préparer ces Churros espagnols fait maison ?


Commencez votre recette de farine de churros en apportant de l’eau et en la faisant bouillir dans un bol à feu vif. Ajouter du sel au mélange. Pendant ce temps, mettre la farine dans un bol et faire un puits au milieu. Lorsque l’eau salée bout, versez-la dans le mélange de farine et remuez avec une cuillère en bois pendant plusieurs minutes jusqu’à l’obtention d’une pâte molle. Faites chauffer l’huile dans une friteuse.

Mettez la pâte à churros dans un moule à pain qui s’adapte à la mousse. Une fois que l’huile de friture est chaude, mettez la pâte d’environ 10 cm de long dans une friteuse, en utilisant la nécessité de les couper. Faites frire les churros qui se sont formés dans l’huile de friture pendant 2 à 4 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.

Après la cuisson, retirez-les soigneusement avec une friteuse et une écumoire, et nettoyez-les avec une serviette en papier. Répétez le processus jusqu’à ce que tous les churros soient mélangés. Lorsque les churros sont bien égouttés, laissez-les refroidir quelques minutes à température ambiante, puis saupoudrez-les de sucre en poudre. Les churros volants sont encore chauds.

À ce stade, vos Churros espagnols fait maison seront prêts à être dégustés.